WORLDSKILLS FRANCE 2023

C’est en septembre que Denis Merlo, élève de BTS promotion 2023, a participé à la finale nationale des Worldskills France 2023 dans les métiers “Service en Restaurant” à Lyon.

Au terme de près de 15 heures d’épreuves, c’est sur la plus haute marche du podium qu’il est monté.

Bravo à lui pour cette performance !

Quelle fierté de voir nos élèves, étudiants ainsi éclore et exceller !

Merci à tous celles et ceux, Enseignants, Personnels et Professionnels (Les Crayères, Le Tennessee) qui ont été présents. Merci au magasin Grand Frais Soissons qui a offert des paniers pour les entraînements.

Un grand bravo et merci à Mme Lemoine Boutté, enseignante du lycée pour son accompagnement et son coaching !

Merci à l’équipe des métiers de la Région Hauts-de-France qui accompagne depuis plusieurs mois la préparation physique et mentale des jeunes compétiteurs.

Denis représentera la France aux Wordskills Monde en septembre 2024 !