Restaurant d’application

«Le contact avec la clientèle», spécificité des métiers de l’hôtellerie restauration, ne peut être abordée correctement sur le plan pédagogique qu’avec un restaurant d’application ouvert aux clients extérieurs qui sont partie prenante de la formation de nos élèves.

Le prix des menus varie selon les produits utilisés, le nombre de plats et la formule boissons comprises ou non. Vérifiez les tarifs indiqués sur chaque menu du programme avant de réserver.

Consulter les menus :

Visualiser les menus de Mai et Juin 2024

Réservations :

A l’accueil du Lycée des Métiers Le Corbusier

Par téléphone au 03.23.73.06.06 (A partir de 13h00)

Pas de réservation par mail

Confirmation de réservation
La veille de votre réservation, nous prendrons contact avec vous pour confirmer votre réservation. Pour des raisons pédagogiques, nous ne pouvons garantir votre réservation. Absences, projets, convocations, etc, peuvent être la cause d’annulation de réservation.