Tarifs à titre indicatif. Conditions sous réserve.

Internat :

1er trimestre (de sept. à décembre)2ème trimestre (de janv. à mars)3ème trimestre (de avril à juillet)Coût annuel
Par semaine (du lundi midi au vendredi midi) :
4 petits déjeuners / 5 déjeuners / 4 dîners / 4 nuitées
530€500€350€1380€

Une facture par trimestre (à payer en chèque ou en espèces. Aucun prélèvement ne sera effectué). Possibilité de payer en plusieurs fois (veuillez contacter le service intendance). Tout terme commencé en qualité d’interne est dû en entier en cette qualité. Les bourses nationales déduisent les frais scolaires (prévoyez de faire une demande de bourse dès le mois d’avril) Remises :Périodes de stages et maladie (5 jours consécutifs avec certificat médical)

Demi-pension :

1er trimestre
(de septembre à décembre)
2ème trimestre
(de janv. à mars)
3ème trimestre