La Taxe d’Apprentissage 2024

Le mot du proviseur

Un lycée ne peut fonctionner correctement sans l’appui de partenaires. A ce titre, toute l’équipe du lycée des métiers Le Corbusier remercie :

– ses partenaires professionnels du domaine de l’Hôtellerie Restauration et du Bâtiment qui apportent une formation professionnelle qualifiante auprès des élèves et étudiants, stagiaires ou apprentis.

– ses fournisseurs référencés au sein du Lycée en nous permettant de travailler avec des produits et du matériel de qualité

– ses autres partenaires proches du Lycée

M. Patrick Kaminski – Proviseur

Nous verser la taxe

En nous versant la Taxe d’Apprentissage, vous devenez un partenaire actif de la formation de vos futurs salariés en préparant leur insertion professionnelles et en apportant votre soutien aux actions des établissements scolaires.

Aide à l’acquisition d’équipements pour permettre aux élèves d’évoluer dans de bonnes condition d’apprentissage en terme d’outillage, de matériel informatique ou de locaux professionnels.

Participation aux projets, innovations, concours régionaux et internationaux

Participation financière aux déplacements des élèves : périodes de formation ou stages en entreprise, salons professionnels, visite d’entreprises….

Vidéo de présentation SOLDTéA….