Une soirée d’ internat au CORBUSIER

Le lycée Le CORBUSIER accueille une centaine d’élèves à l’internat sur la semaine. Entre journées de cours bien remplies et temps d’étude le soir, ces derniers disposent également d’un temps de détente le mercredi soir.

La Maison des Lycéens a fait l’acquisition de nouveaux jeux de société cette année. Ainsi nos internes peuvent profiter d’activités collectives mais surtout conviviales ! Uno, Loup garou, Times up, Poker ou encore Monopoly, il y en a pour tous les goûts !

Que ce soit dans l’atrium avec son ambiance musicale ou au CDI avec son cadre plus tranquille, les jeunes sont encadrés par notre équipe d’assistants d’éducation : Ilham, Karim, Mohamed et Henry.

Nous espérons maintenant que nos délégués internat, en coopération avec les élus CVL, sauront dynamiser davantage ce lieu de vie et d’étude !

Prochaine étape : la mise en place d’un atelier pâtisserie avec M. Gayraud ! (Ouverture à partir du 17 novembre)

Les CPE

Vous aimerez aussi...